Yatch of Seabourn

 Histoire de la compagnie:

Seabourn Cruise Line est d'un luxe ultra, son siège social es à Miami, Floride. Les lignes fonctionnent partout dans le monde. Elle est détenue par Carnival Corporation, Une partie du «World's Leading Cruise Lines" groupe de marketing, qui comprend également Holland America Line, Princess Cruises, Carnival Cruises, Cunard Line, Costa Croisières, P & O Cruises, Et AIDA Cruises.

Seabourn spécialisé dans le (relativement) petits yachts, assez petit pour tenir dans de nombreux ports exotiques à travers le monde que les navires de croisière ne peuvent atteindre. Toutes les cabines sont des suites et sont bien équipées avec certains des meilleurs équipements disponibles à la mer.
Son premier navire, Seabourn Pride, entré en service en 1988, suivi par un sistership, le Seabourn Spirit, en 1989. Un troisième navire, prévue initialement pour 1990, a été retardée en raison de difficultés financières a finalement été livré en 1992 comme Royal Viking Queen pour Royal Viking Line, Une autre société Kloster. En 1994, Royal Viking Queen a été transféré à une autre filiale Kloster, Royal Cruise Line, Comme Queen Odyssey, Avant de rejoindre finalement la flotte Seabourn en 1995 comme Seabourn Legend.

null
Suite à la faillite Kloster Cruise en 1996, Carnival Corporation, a acquis une participation majoritaire da
ns Seabourn. En 1998, le Carnaval a acheté les 50% restants de Seabourn de NCL et a fusionné la marque dans Cunard Line. En 1999, trois navires de Cunard, Sea Goddess I, Sea Goddess II, Et Royal Viking ont été transférés dans la flotte comme Seabourn Seabourn Goddess I, Seabourn Goddess II, Et Seabourn Sun.

En 2001, Carnival a racheté les actionnaires norvégiens Cunard, Seabourn et la société mère est devenue une filiale en propriété exclusive de Carnival. Cet été-là, Seabourn Goddess I et Seabourn Goddess II ont été vendues à Seadream Yacht Club.

Les navires Seabourn naviguent partout dans le monde.

La flotte : 

Seabourn Odyssey & Sojourn

Mise en service  2009-2010
Sistership Ø
Transformation Ø
Vitesse en service 21 noeuds.
Dimensions 198 mètres de longueur, 27.5 mètres de largeur.
Capacité 450 passagers.
Autres caractéristiques Climatisé, stabilisateurs anti-roulis, 2 propulseurs d'étrave à l'avant du navire.
Cabines 225 suites avec vue sur l'océan de mesure de 295 à 1682 pieds carrés, 90% avec des vérandas privées.
Emménagements 11 ponts avec deux piscines, six bains à remous en plein air, sports nautiques de la marina et une salle d'exposition de diamants privé. La Retraite propose un stage de neuf mini-golf, un échiquier géant et de palets.
Pavillon Bahamas, immatriculé à Nasseau.
Lignes Monde.

Plan des ponts